Library Catalog

Mémoire de Mre Aubry, avocat au parlement. Pour messire Pierre Guérin de Tencin, abbé de Vézelay, appelant, contre le sieur Vaissière, clerc tonsuré du diocèse de Cisteron, intimé. Et ledit sieur Aubry, auteur de la dernière consultation en faveur de M. l'évêque de Senez.

Material type: TextTextPublication details: [S.l.] : [s.n.], [1728?].Description: 15, [1] p. ; 4°Other classification:
  • BQX 1776.A18-7
Holdings
Item type Current library Call number Status Notes Barcode
Libro Antico Libro Antico Biblioteca "Angelicum" Pont. Univ. S.Tommaso d'Aquino Magazzino BQX 1776.A18-7 (Browse shelf(Opens below)) Available Legata con altre opere. 9000024154
Browsing Biblioteca "Angelicum" Pont. Univ. S.Tommaso d'Aquino shelves, Shelving location: Magazzino Close shelf browser (Hides shelf browser)
No cover image available No cover image available No cover image available No cover image available No cover image available No cover image available No cover image available
BQX 1776.A18-7 Troisième lettre d'un avocat de province, à M. Aubry, avocat au Parlement de Paris. Au sujet de sa dernière Consultation en faveur de M. de Senez. BQX 1776.A18-7 Quatrième lettre d'un avocat de province, à M. Aubry, avocat au Parlement de Paris. Au sujet de sa dernière Consultation en faveur de M. de Senez. BQX 1776.A18-7 Cinquième lettre d'un avocat de province à M. Aubry, avocat au parlement de Paris. Au sujet des trois prétendues Lettres de M. l'archevêque d'Embrun ... BQX 1776.A18-7 Mémoire de Mre Aubry, avocat au parlement. Pour messire Pierre Guérin de Tencin, abbé de Vézelay, appelant, contre le sieur Vaissière, clerc tonsuré du diocèse de Cisteron, intimé. Et ledit sieur Aubry, auteur de la dernière consultation en faveur de M. l'évêque de Senez. BQX 1776.A18-8 Arrest de la Cour de Parlement, qui déclare abusifs le Mandement de M. l'evêque de Soissons, du 8. decembre 1718. & un Avis du mesme evêque, du 30. mars 1719. & qui ordonne la suppression de deux lettres dudit evêque. Du sept juin 1719. BQX 1776.A18-8 Arrest de la Cour de Parlement qui ordonne, que le libelle intitulé, Extrait des témoignages de l'eglise universelle, en faveur de la constitution Unigenitus, tiré du Second avertissement du Sieur evêque de Soissons, sera laceré & brûle comme séditieux, en la cour du palais, au pied du grand escalier, par l'executeur des sentences criminelles, &c. BQX 1776.A18-8 Arrest de la Cour de Parlement qui ordonne que l'ecrit intitulé: Lettre de M. l'evesque de Soissons à S.A.R. Monseigneur le duc d'Orleans, regent du royaume, au sujet de l'Arrest rendu au Parlement le 7. juin contre quelques ecrits de cet evesque, daté à la fin en ces termes, à Soissons ce 24. juin 1719., signé en ces termes: J. Joseph evesque de Soissons, sera laceré & bruslé par l'executeur de la haute justice & qui ordonne que ledit ecrit, l'impression & la publication qui en a esté faite. Du 9 aoust 1719.

Tit. dell'intit.

La data si desume dal testo.

Ultima p. bianca.